Comment activer Play Store ?

Comment activer Play Store ?

Comment activer Play Store sur un iPhone – Étapes faciles

Si vous êtes un utilisateur avide d’iPhones. Vous devez être curieux pour activer l’application sur votre téléphone et commencer à profiter de ses fonctions.

Comme vous le savez, cette application est très populaire et peut être téléchargée facilement à partir de l’App Store. Cependant, il y a beaucoup de gens qui ne savent pas l’utiliser pour gagner plus d’avantages et en tirer le meilleur parti.

Voici quelques-unes des étapes de base que vous devez suivre. Si vous souhaitez télécharger l’application avec succès.

Comment activer Play Store ?

Vous devez transformer votre iPhone

Pour ce faire, vous devez d’abord éteindre votre iPhone avant qu’il ne s’éteigne et vice versa. De plus, avant de pouvoir commencer à activer le magasin de jeu, vous devez vous connecter à l’Apple Store.

Vous devez créer un nom d’utilisateur et un mot de passe

Comment activer Play Store ? Dès que vous aurez fini de le faire, vous devez vous assurer que vous avez entré le bon. Vous pouvez maintenant commencer à ajouter vos applications en sélectionnant l’option Ajouter en haut de l’écran.

Cela fera ressortir une fenêtre avec une liste de vos appareils. Cliquez sur le signe plus en regard de chaque application que vous souhaitez installer. Enfin, appuyez sur ON à nouveau.

Si vous souhaitez télécharger l’application sur votre téléphone

Comment activer Play Store ?

Le processus serait assez similaire. Il n’y a que deux choses que vous devez vous souvenir. Premièrement, vous devez lire les instructions fournies pour que vous puissiez terminer le processus.

Deuxièmement, vous devez également définir vos informations de carte de crédit ou de paiement si vous envisagez de payer via le magasin de jeu.

Une fois que vous avez terminé d’ajouter l’application que vous aimez. Vous devez le sélectionner. Si vous n’êtes pas sûr de savoir lequel vous devriez installer.

Vous devez consulter le site officiel Apple pour obtenir de l’aide. Ils ont une liste des applications recommandées pour chaque appareil et système d’exploitation.

Lorsque vous traversez cette étape. Vous devriez aller de l’avant et appuyez sur OUVERT pour commencer le processus d’installation.

Vous devrez peut-être effectuer une sauvegarde manuelle ou redémarrer votre appareil pour réussir. Une fois que c’est fait, vous devriez voir une notification de progression.

Appuyez dessus pour l’ouvrir. Cela prend généralement environ 10 minutes pour votre application pour charger avec succès votre appareil.

Après cela, vous devriez voir un lien d’activation sur votre application principale

Comment activer Play Store ? Suivez-le pour enregistrer votre compte. Vous pouvez maintenant installer l’application sur votre appareil.

Pour ce faire, appuyez sur le bouton de lecture en regard de l’icône Play Store dans le menu principal. Cela vous mènera au processus d’installation.

Comment activer Play Store ?

L’installation d’une application sur votre iPhone est vraiment facile

Comment activer Play Store ? Tout ce que vous avez besoin de savoir sont les étapes de base pour savoir comment activer le magasin de jeu. Avec ces conseils, vous trouverez sûrement la bonne application pour vous.

Tout d’abord, vous devez télécharger une application gratuite sur votre iPhone. Il y a des tonnes d’entre eux disponibles gratuitement.

Assurez-vous simplement que vous pouvez l’installer correctement. Certains peuvent vous obliger à avoir une licence de développeurs tandis que d’autres sont gratuites.

Deuxièmement, vous devez lancer l’application. Sélectionnez l’icône de lecture pour lancer l’application. S’il n’y a pas d’icônes, appuyez simplement sur Jouer à Jeu. Il vous incitera à l’utilisation de l’appareil pour installer l’application.

Comment activer le magasin de jeu ? 

Comment activer Play Store ? Avec un nombre croissant d’applications ajoutées au magasin de jeu tous les jours. Il est probable que vous ne pourrez peut-être pas trouver la demande spécifique que vous recherchez.

Comment pouvons-nous activer le magasin de jeu ? La première étape consiste à entrer dans les paramètres et à trouver l’application que vous recherchez.

Sur la plupart des appareils Android, on trouve à l’écran de fin ou en appuyant deux fois sur la touche MENU sur tout appareil Android non italique.

Comment activer Play Store ?

Appuyez sur l’icône Paramètres du téléphone puis entrez la zone d’applications installée

Comment activer Play Store ? Recherchez l’application qui appartient au google Play Store puis recherchez-la. Une fois que vous l’avez trouvé, les détails à ce sujet apparaîtront et si vous souhaitez activer l’application.

Vous devrez cliquer sur les boutons fléchés vers le bas. Vous verrez également une option permettant de désactiver toutes les autres applications que vous ne voulez pas être incluse dans la play Store. Comme ce que nous faisons avec l’accès Internet par accès Internet et d’autres applications.

Comment activer Play Store est assez facile si vous avez enraciné votre téléphone ?

Comment activer Play Store ? Ce que vous devez faire est d’utiliser une application appelée Accès à distance adb pour obtenir un accès root. Ceci est un téléchargement gratuit du marché Android.

Cela vous permettra d’avoir accès root à votre appareil et vous pourrez parcourir toutes les applications installées disponibles sur Play Store. C’est comment activer Play Store! Après avoir installé l’application, suivez les instructions pour commencer.

Mais que faire si vous n’avez pas roté votre téléphone ? Il y a encore un moyen facile. Si vous êtes un utilisateur de Gmail ou si vous êtes inscrit à un compte Google.

Vous pouvez utiliser l’application de messagerie officielle de Google pour accéder à Google Play. Rendez-vous simplement dans les paramètres >Gestionnaire de comptes et vous verrez un lien marqué Google Play.

Comment activer Play Store ?

Vous devrez ouvrir l’application, qui est également situé au même endroit que le compte Google

Vous devrez faire défiler vers les paramètres et vous verrez une liaison d’applications activées marquées. Clique dessus. Ici, vous verrez une liste de toutes les applications installées sur votre appareil.

Vous verrez le nom du développeur et le numéro de version. Cliquez sur le nom du développeur et vous verrez un écran contenant ses coordonnées.

Vous pouvez maintenant installer l’application. C’est comment activer Play Store! Pour ce faire, appuyez sur l’icône de lecture dans le menu principal et sélectionnez Installer / désinstaller. Suivez les instructions données et vous serez fait! C’est tout!

error: Content is protected !!