Comment désactiver Windows store ?

Comment désactiver Windows store ?

Comment désactiver Windows Store ? 

Comment désactiver Windows store ? À la fin, nous entendons davantage les attaques récentes de nos ordinateurs des virus Oker ou Ware.

Il s’agit d’un type de ver qui se reproduit et peut se propager sauvagement dans votre système informatique, corrompre des fichiers et des paramètres importants.

Cela signifie que lorsque votre PC est infecté par l’une d’entre eux. Vous devez savoir comment désactiver le magasin Windows. Pour ce faire, vous devriez pouvoir effectuer quelques étapes:

Lorsque votre ordinateur est infecté par le ver : 

Comment désactiver Windows store ? Il modifiera un certain nombre de fichiers et de paramètres de votre PC sans votre connaissance. Dans la plupart des cas, cela se traduira par le magasin étant corrompu et incapable de fonctionner correctement.

Il montrera également des messages d’erreur, vous empêchera d’ouvrir des applications de magasin et de vous forcer à redémarrer votre système.

Le ver remplacera l’application de magasin avec sa propre application et vous empêchera de pouvoir utiliser à nouveau Windows Store. Alors, comment désactivez-vous Windows Store ?

Comment désactiver Windows store ?

Supprimer les fichiers WORM de votre ordinateur

Le ver peut être éliminé en utilisant un programme anti-malware tel que malwarebytes. Vous pouvez télécharger ce programme sur Internet.

Une fois que vous avez téléchargé un outil anti-malware fiable. Fermez tous les programmes et applications inutiles. Votre ordinateur sera maintenant libre de tous les fichiers et paramètres utilisés par Windows Store.

Assurez-vous que votre espace disque est suffisant pour le fonctionnement du nouveau logiciel. Supprimez également tous les fichiers temporaires que vous auriez pu utiliser.

Maintenant, vous devez comprendre ce qui arrive réellement lorsque vous désactivez le magasin. Étant donné que le magasin n’est plus actif sur votre ordinateur.

Vous ne verrez aucun message d’erreur. Cependant, Windows ne chargera aucune application. Vous verrez le chargement de l’application Store mais il n’aura aucun contenu.

Ce que vous avez à faire est de suivre les instructions données par votre programme anti-malware

Il est important que vous effectuiez une analyse de manière à ce que tous les fichiers trouvés soient nettoyés. Une fois que cela vous sera fait.

Vous devez supprimer tous les fichiers trouvés sur votre ordinateur. N’oubliez pas qu’avant de supprimer quoi que ce soit, vous devez le sauvegarder pour protéger votre ordinateur.

Pour que vous sachiez désactiver la désactivation de Windows Store. Vous devez savoir qu’après le retrait, vous ne pouvez pas activer le magasin. C’est à cause des entrées laissées par le ver.

Vous pouvez également essayer d’autres alternatives telles que la désactivation de l’installation de programmes Add / Supprimer des programmes présents dans vos fenêtres.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer d’autres options telles que la suppression de la clé de registre liée au magasin et exécutez une analyse système avec la vérification du service Windows.

Comment désactiver Windows store ?

Lorsque vous avez terminé avec toutes les opérations ci-dessus

Comment désactiver Windows store ? Vous devez exécuter des contrôles de service Windows pour vérifier s’il existe des erreurs dans le registre. Si ce départ échoue.

Il est préférable que vous effectuiez une analyse avec un outil en ligne tel que supprimer-PC-erreurs. L’outil peut vous aider à détecter et à réparer des erreurs affectant votre PC.

Une autre option pour vous à savoir désactiver la désactivation de Windows Store est de désinstaller l’application. Cependant, cela peut ne pas être une tâche facile pour vous.

La raison derrière ceci est le fait que les applications de magasin sont assez difficiles à désinstaller. Tout d’abord, vous devriez comprendre ce qui stocke exactement et quel est son but.

Vous devriez également envisager diverses choses qui y sont liées, afin que vous puissiez la désinstaller facilement.

Windows Store a été introduit avec Windows Vista et est utilisé pour fournir un moyen centralisé de stocker des informations. L’avantage d’utiliser Store est que vous pouvez ajouter.

Comment désactiver Windows store ? Supprimer et partager des fichiers avec vos appareils

Comment désactiver Windows store ? En dehors de cela, le magasin vous fournit également diverses options telles que la lecture, l’écriture, la recherche et la visualisation de fichiers.

Windows Store est différent des dossiers Windows normaux en ce sens qu’il est divisé en plusieurs sous-dossiers et magasins.

Certains paramètres spécifiques vous permettent de gérer les préférences de chaque sous-dossier tel que:

Le problème associé à la désinstallation d’un programme tel que Store est qu’il existe certains codes qui resteront dans votre registre même après la désinstallation de l’application.

Si ces codes ne sont pas supprimés, ils pourraient causer des problèmes inattendus. Si vous vous demandez comment désactiver la désactivation de Windows Store.

La meilleure solution consiste à utiliser l’outil Cleaner Registry pour vous débarrasser de toutes ces entrées non valides.

Cet outil est capable de numériser et de nettoyer tous les fichiers indésirables et les entrées de registre qui causent des problèmes pour votre PC.

De plus, vous pouvez désactiver le magasin Windows à l’aide de l’option de désinstallation présente dans le panneau de configuration.

Cette option peut être trouvée dans l’option Ajout / Suppression de programmes du panneau de commande. Donc, juste en sélectionnant le programme, vous pouvez le supprimer en toute sécurité.

Comment désactiver Windows Store ? 

Comment désactiver Windows store ? Son sans secret que Windows Store a été l’une des caractéristiques les plus gênantes de Windows depuis qu’elle a été introduite il y a des années. Je veux dire, il se charge à la manière la plus possible.

Et il charge en même temps avec toutes sortes de publicités des goûts de Yahoo! et bing, pour n’en nommer que quelques-uns.

En outre, c’est continuellement coincé sur mon système. En prenant de la valeur précieuse et faisant fonctionner mon ordinateur extrêmement lente et avec beaucoup d’erreurs … Jusqu’à présent!

Alors, comment désactiver Windows Store ?Comment désactiver Windows store ?

Comment désactiver Windows store ? Heureusement, heureusement pour moi. C’est en fait une chose très facile à faire. Et j’ai constaté que c’est nécessaire pour pouvoir le faire correctement pour s’assurer que vous n’avez pas de problèmes avec votre ordinateur lorsque vous l’utilisez …

Ce qui est Pourquoi ive écrit ce tutoriel. Ce que vous devriez tout d’abord, vous devez charger votre application en mode sans échec  où Windows se chargera de l’écran au lieu d’être chargé.

A partir de fichiers système et se chargera comme s’il s’agissait d’un test de développement ou de quelque chose de ce genre.

Cela chargera votre PC sans aucun programme en cours d’exécution, vous permettant de supprimer en toute sécurité tous les fichiers situés dans le magasin de votre ordinateur.

Le problème avec ceci est que, parce que Windows Store est maintenant utilisé

Comment désactiver Windows store ?

Comment désactiver Windows store ? Il enregistre continuellement de nombreux paramètres dans la base de données de registre, ce qui rend impossible pour votre ordinateur de les lire.

Et ainsi, chaque fois que vous utilisez votre PC, Windows se chargera de manière constante en mode sans échec, puis oublie de supprimer / non-installer l’un des programmes exécutés sur votre PC.

Comment désactiver Windows store ? Ils sont laissés là-bas, prenant des béliers et ralentir votre ordinateur. Ce qui lui entraîne de courir extrêmement lentement et de nombreuses erreurs.

Cependant, il y a une bonne astuce que vous pouvez utiliser pour supprimer ces fichiers, qui sont appelés les supprimer.

Cela fera que votre ordinateur n’oublie essentiellement d’oublier les paramètres du magasin, ce qui permettra à votre ordinateur de courir beaucoup plus vite … Mais comment le faites-vous ?

error: Content is protected !!