Comment installer le play store ?

Comment installer le play store ?

Comment installer play store sur votre téléphone ? 

Comment installer le play store ?  est l’une des questions les plus courantes que les utilisateurs demandent.

Après tout, c’est un processus assez simple si vous suivez attentivement les directions. La bonne nouvelle est que cela ne doit pas être difficile du tout.

En fait, vous ne devriez avoir aucun problème d’installer le magasin de lecture sur une S4 une fois que vous avez appris les étapes. Suivez ces conseils et vous devriez avoir votre application en quelques minutes.

Avant même de tenter quelque chose. Assurez-vous que votre appareil Samsung dispose de la dernière version du système d’exploitation Android installé.

Ceci peut être installé de manière normale via votre tableau de bord de périphériques respectifs, par exemple. La plupart des applications S4 sont disponibles à télécharger directement à partir du site Web de Samsung Apps.

Assurez-vous donc de l’avoir à jour. De plus, vous devrez peut-être télécharger et installer le serveur Google Apps, qui peut être effectué en suivant les instructions sur le site.

Une fois que vous avez terminé, vous devez vous connecter à Google Play Store et créer un compte. C’est également un processus de connexion sur le site Web de Samsung Apps, que vous devriez facilement pouvoir suivre.

Comment installer le play store ?

Une fois que vous avez inscrit avec succès le google Play Store

Comment installer le play store ?  Vous devez voir une icône près de votre icône de la batterie de votre appareil. Cliquez dessus et vous serez invité à vous connecter au magasin Android.

Vous devrez peut-être créer un compte avec un nom d’utilisateur et un mot de passe uniques. Qui sont généralement gratuits. Une fois que vous avez créé un compte avec succès. Vous devriez voir votre propre application Google Play.

Appuyez sur le bouton de lecture et l’application s’ouvrira

Comment installer le play store ?  Si vous avez un compte avec le site Web des applications Samsung. Vous devez voir une coche verte apparaît sur le côté gauche de l’écran.

Si vous ne faites pas, appuyez simplement sur l’onglet Applications inconnu et vous verrez une liste de toutes les applications actuellement disponibles au téléchargement.

Appuyez sur une application que vous êtes intéressé et vous serez invité à le télécharger et à l’installer sur votre téléphone.

Certaines applications peuvent vous demander de vous connecter à leur compte Google avant de vous permettre de télécharger. D’autres vous demandent simplement simplement de vous connecter. Après quoi ils vous inviteront à confirmer votre compte Google.

Comment installer le play store ?

Comment installer le magasin de jeu sur votre appareil Android Samsung ?

Comment installer le play store ?  Alors, comment installez-vous le magasin de jeu sur un téléphone Android qui ne s’est pas produit ? Bien qu’il soit presque impossible de créer un guide complet qui couvre tous les scénarios possibles.

Ce court tutoriel peut vous aider à faire fonctionner le magasin de jeu sur la plupart des appareils. Même certains appareils plus avancés ont besoin de plus de solutions de contournement plus avancées.

Telles que le clavier Huawei Mate 9S, ne peuvent donc pas être garantis pour travailler pour tout le monde. Cependant, vous pouvez appliquer quelques solutions de contournement plus simples que vous pouvez postuler. Si vous êtes coincé avec un périphérique ou un programme.

La première chose à faire si vous avez rencontré accidentellement le magasin de jeu lors de la navigation sur Internet consiste à désinstaller toutes les applications que vous avez installées.

Comment installer le play store ?  Cela empêchera tout nouveau logiciel de charger et peut être effectué en entrant dans des paramètres, sélectionnant uniquement les applications d’installation.

En tapant, puis faites défiler vers le bas de l’écran pour localiser la section Applications installées. Après l’avoir trouvé, appuyez dessus.

Puis choisissez l’application que vous souhaitez installer (ou celle que vous souhaitez remplacer). Si vous avez une version plus ancienne d’Android. Vous constaterez que cela remplacera les versions actuelles et résoudre tous les problèmes.

Vous pouvez également le faire si vous souhaitez utiliser un client de messagerie différent. Car l’application de courrier électronique officielle pour le magasin de lecture n’est pas compatible avec aucun des clients de messagerie tiers disponibles.

Comment installer le play store ?

Une fois que les applications sont désinstallées

Comment installer le play store ?  Vous devez redémarrer votre appareil. Puis vous connecter à Play Store, via la connexion Web ou via votre interface utilisateur personnalisée. Vous verrez une série d’icônes, à partir desquelles vous pouvez sélectionner les applications souhaitées.

Appuyez sur une application pour l’ouvrir, appuyez sur une application pour la lancer et appuyez sur Terminé une fois que vous avez terminé. Vous devriez maintenant voir vos applications installées !

Bien que cela nécessite un certain temps pour que toutes les applications se chargent complètement. Elles sont correctement désinstallées et vous pouvez revenir au magasin de jeu et les essayer!

error: Content is protected !!